U19 ELIMINES, SENIORS 2 BATTUS ET SENIORS 3 VAINQUEURS

13 septembre 2015 - 09:01

U19 : En recevant l'équipe du Poinçonnet, les U19 avaient l'occasion de bien démarrer leur saison avec ce match de coupe Gambardella. Oui le mois de septembre est bien le mois des vendanges et notre équipe aurait du l'emporter si les occasions avaient été transformées. Au final, 0-0 et l'épreuve des tirs au buts. Victoire des visiteurs 5-4. Il y avait vraiment la place de se qualifier. Place maintenant au championnat DHR dès samedi prochain.

Seniors 2 : le déplacement au SCO s'est mal passé puisque les joueurs de Fanfan n'ont pas pu marquer. Pourtant le match débutait bien et notre équipe se procurait 2 occasions nettes en tout début de rencontre. Sur leur seule véritable occasion de but, le SCO trompait Kevin. Malgré une bonne rencontre produite par nos joueurs, les coéquipiers de Tony restaient muets. Cette défaite doit pourtant permettre de retirer du positif car tout le monde a fait un bon match.

Seniors 3 : la bande à Franck et Fred ont réussi à dominer cette vaillante équipe d'Aigurande. La victoire est logique : 1-0 sur un but de Guillaume. Le cuir a même touché 3 fois la barre grâce à Fred et Maixent. Félicitations à tout le groupe