BELLE QUALIFICATION !!!!

13 septembre 2015 - 23:15

L 'équipe Seniors s'est brillamment qualifiée pour le 4ème tour de la Coupe de France face à Issoudun. Les visiteurs du jour, pourtant supérieurs hiérarchiquement (évoluant en DHR), ont subi la loi de la bande à Sophian. La 1ère période fut équilibrée dans la possession avec des occasions d'ouvrir le score plus nettes pour notre équipe. On pense notamment à cette tête de Yann Deterne qui passa tout près du poteau d'Allal le gardien issoldunois. La 2ème période fut plus à l'avantage des jaunes et noirs. Sur un coup franc excentré tiré par Valentin, le ballon était effleuré par Pierre de la tête et le cuir finissait sa course dans le but (66e). On pouvait croire que le break allait arriver mais il n'en était rien. Et c'est même Issoudun qui revenait à la marque par leur capitaine Desprès d'une belle tête sur corner. Les occasions éatient encore castraises mais pas de but. Puis à la 89e min, après un beau mouvement coté droit, Alexis adressait un centre magnifique pour Valentin qui, d'une reprise du plat du pied, trouvait le poteau rentrant du but (2-1). Victoire méritée pour un groupe qui a fait un match plein. Le prochain  tour se jouera le 27 septembre.