1 VICTOIRE ET 2 DEFAITES

6 septembre 2015 - 20:28

Seniors 1 : Les coéquipiers de Yann débutaient hier soir à Contres, équipe habituée aux joutes de la PH et le début de match fut une fois de plus mauvaise pour nos joueurs. Le premier ballon en profondeur était récupéré par l'attaquant qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score. 9 minutes plus tard, un cafouillage devant le but , le ballon n'était pas dégagé et le 2eme but était inscrit. 2-0 au bout de 10 min ... dur, dur!!!!!! Enfin nos joueurs rentraient dans le match et toute la rencontre fut rapide et le score était réduit par Alexis bien servi par Pierre (2-1, 30e). Avant la pause, Les jaunes et noirs auraient pu revenir au score mais le score de 2-1 était celui de la pause. En 2ème mi-temps, notre équipe continuait à bien faire tourner le cuir et se procurait des occases mais les locaux veillaient au grain. A force d'appuyer, et sur une dernière action, Dech avait de quoi égaliser mais sa tête n'était pas cadrée. Que de regrets où le nul aurait été logique.

Seniors 2 : Encore plus grosse déception pour le groupe de Fanfan qui avait le match et la victoire à sa main? Tout d'abord, après le 1-1 longtemps tenu à l'affichage, nos joueurs trouvaient la faille et logiquement transformaient leur domination. Puis la victoire leur semblait acquise mais les occasions n'étaient pas transformées et les erreurs de concentrations défensives se payaient cash. Victoire du Pêchereau 3-2 au final. Les buts ont été marqués par Guillaume et Cédric.

Seniors 3 : L'équipe de Franck et Fred a largement dominé ses hôtes du jour, Bas-Berry. Avalanche de buts et domination surtout en 2ème période qui a donné un score net et sans bavure 7-0. Bon début de championnat de la part de tout le groupe avec une première demi-heure de qualité. Application dans l'animation offensive qui permettait de mener 2-0 à la pause (seulement pourrait-on dire au vu des nombreuses occasions). La deuxième période a été de moins bonne facture ce qui n'a pas empêché les attaquants de s'illustrer en inscrivant 5 autres buts face à un adversaire complètement dépassé. Des buts signés Maixent (3), Fabrice, Rémi, Marc, et Adrien.