MATCHS AMICAUX DE MERCREDI

3 septembre 2015 - 07:14

Seniors 1 : Bon résultat nul 3-3 sur la pelouse du vélodrome de St Amand. Cela avait pourtant (encore) mal commencé avec 2 buts pris très rapidement. Mais une fois que l'équipe s'est reconcentrée défensivement, les intentions furent meilleures. La deuxième période avait une toute autre tenue pour notre équipe et c'est logiquement que nous sommes revenus au score avec un premier but signé Guillaume et 2 buts de Sophian dont un pénalty. les locaux auront en tout et pour tout 1 seule occasion en 2ème période, ce fut ce péno concédé par Yann.

Seniors 3 : match de "calage" avant la reprise pour le groupe de Franck et Fred.Et victoire sur le synthétique 4-2 face à la réserve de Neuvy. Le démarrage fut là aussi compliqué. Menés 2-0 à la pause les jaunes et noirs se sont nettement repris en 2ème mi-temps pour marquer 4 fois par Olivier (2), Jean-Mi et Fabrice. Le moteur était diesel et il faudra rentrer beaucoup plus vite dans le match dimanche pour la reprise du championnat.