30 août 2015 à 22:27

QUALIFICATION POUR LE 3EME TOUR

Notre équipe seniors a su passer contre Diors, adversaire de la récente finale de coupe de l'Indre et futur adversaire de la poule C de la PH, en l'emportant 3-2. Pourtant, tout commençait très mal puisque après seulement 2 min de jeu, les visiteurs ouvraient le score. Puis sur l'occasion nette suivante ils doublaient la mise. C'est alors que les coéquipiers de Sophian se mettaient à jouer et à prendre véritablement le jeu à leur compte. Les jaunes et noirs se créaient de nombreuses occasions mais nos joueurs butaient sur un gardien en verve. Finalement et à force de persévérance, Pierre la poussait au fond à la 44eme (1-2).

La pause faisait du bien et le moral était revenu. La 2ème période voyait notre équipe toujours autant dominer l'adversaire et c'est logiquement que Yann égalisait de la tête sur un coup franc fuyant (2-2, 55e). Les attaques de nos joueurs faisaient trop mal aux diorsais et Pierre mettait le 3eme but synonyme de victoire. L'expulsion du défenseur central de Diors qui arrêtait Mini partant seul au but n'arrangeait rien pour les visiteurs. Deux pénaltys auraient pu aggraver le score mais ni Valentin (péno arrêté par le gardien) ni Mini (ballon atterrissant sur la transversale) n'auront pu transformer ces coups de pieds de réparation. Que dire des occasions nettes obtenues par Alexis ou Pierre notamment qui ont manqué de lucidité. Au final le score de 3-2 n'est pas cher payé au vu des nombreuses occases nettes obtenues.

Le plus important est là : la qualification et le sentiment d'avoir fait un bon match de préparation pour le championnat samedi prochain à Contres.