2EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

28 août 2015 - 23:12

Dimanche, bon nombre de supporters vont pouvoir revoir une affiche qui a compté dans l'histoire du club puisque notre équipe fanion reçoit Diors pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France. Ce remake de la 77ème finale de coupe de l'Indre du mois de mai dernier va sans doute rappeler plein de bons souvenirs à tous les supporters jaunes et noirs sauf que la page a été tournée et il faut penser à cette nouvelle saison qui verra revenir Diors pour le championnat de PH. Dimanche, au parc des sports, à 15H, l'opposition entre les deux derniers finalistes aura une autre couleur , celle d'un ticket pour le 3ème tour de la Coupe de France.