C'EST REPARTI POUR NOS JEUNES

27 août 2015 - 13:40

Alors que les seniors et les U19 avaient retrouvé les terrains début août, nos U15, U13 et U11 ont repris le chemin du parc des sports cette semaine.

Les U15 ont débuté leur préparation lundi 24 août sur le synthétique sous la houlette de Jérôme (qui a succédé à Yannick) aidé de Christian, Michael et Jean- Michel. Un tout premier galop d'essai est prévu samedi après midi contre St Amand Montrond.

Les U13 ont repris sur le terrain de l'école de football mercredi à 17H30 sous la direction de Rémi.

Les U11 ont suivi leur 1ère séance le mercredi avec Yves.

Le planning et les horaires des entrainements de toutes les catégories sont sur notre site Footéo dans la rubrique "CLUB" puis "ENTRAINEMENTS"

Les parents intéressés peuvent inscrire leurs enfants (garçons et filles) en venant à l'heure de l'entrainement correspondante à la catégorie.