2 VICTOIRES MERCREDI SOIR

27 août 2015 - 12:42

Seniors 2 : l'équipe de Fanfan a remporté son match amical l'opposant à Neuvy St Sépulchre sur le score de 5-3. La première période fut très en-dessous de ce que le coach attend cette saison avec du jeu brouillon et désordonné voire même trop d'individualisme. A la pause, la marque était de 1-1. Après le repos, l'équipe montrait un tout autre visage et le jeu devenait bien meilleur. Les 2 buteurs que sont Guillaume Bujaud (3) et Bubu (2) ont bien concrétisé tous ces temps forts.

Seniors 1 : La venue de Parnac, 3ème du dernier championnat de 1ère division, a permis au groupe de parfaire sa préparation. Le match était entamé tambours battants et la marque était vite ouverte par Antoine puis Valentin alourdit le score (2-0). Mais sur un contre et une mésentente entre défenseurs, les visiteurs revenaient à 2-1. Malgré des jambes lourdes, le groupe a su maitriser la rencontre et Alexis enfonçait le clou en deuxième période. Score final 3-1.