PREMIER MATCH AMICAL

20 août 2015 - 18:32

L'effectif était important hier soir sur le terrain d'honneur pour rencontrer Villers les Ormes. Cette 1ère rencontre amicale démarre donc la saison 2015-2016 et ce match a permis au coach de faire tourner les joueurs. 2 équipes ont été alignées, une par période. Peu d'enseignements tangibles sont à tirer mais les garçons ont effectué un match sérieux et plusieurs occasions ont été trouvées. Seul Mini a tranformé ses occases (un péno et un face à face avec le gardien Monnier).

La prochaine rencontre pour l'équipe 1 sera toute autre puisque le dimanche 23 aout elle sera à La Chapelle St Ursin (18) pour affronter cette formation du Cher pour le compte du 1er tour de la Coupe de France.

L'équipe 2 affrontera Ste Feyre (23) samedi soir sur le synthétique.