L'EQUIPE SENIORS 2 CONNAIT SES ADVERSAIRES

6 juillet 2015 - 19:02

Le district de l'Indre vient de dévoiler la composition des poules de 1ère, Promotion 1ère, 2ème et 3ème division. L'équipe de Fanfan connaît donc ses futurs adversaires pour la saison à venir.

Outre les 2 rélégués de P1, Le Pêchereau et Touvent, les 3 autres promus Ardentes, La Châtre l'Anglin et L'Etoile, notre équipe 2 devra défier entre autres le SCO, Pouligny st Pierre ou encore Jeu les Bois.

Ci dessous les 2 poules de 2ème division :