LE SITE DE L'USLC LE PLUS VISITE

5 juillet 2015 - 09:24

Footéo a dévoilé le classement de la semaine qui vient de s'écouler et le site de l'US La Châtre Football est le plus visité du district avec 4670 visites entre samedi 27 juin et vendredi 3 juillet. Classé devant le site du FC Déols (habituel 1er de ce classement), notre site se paye même le luxe d'être 2ème site de la ligue du Centre derrière Vierzon.

Il faut donc remercier tous les joueurs, dirigeants, supporters, sympathisants du club qui viennent régulièrement consulter nos pages.