2 NOUVELLES RECRUES

28 juin 2015 - 21:00

Le mercato à La Châtre continue puisque le club compte trois nouveaux joueurs au profil intéressant pour le groupe seniors.

Le premier est Sofian CHMOURRANE. Arrivant de l'Etoile, ce joueur est bien connu dans le département puisqu’il a évolué plusieurs saisons à Touvent en DHR notamment, ou encore avant en DH à Déols et à Guéret. Ce joueur, qui peut évoluer au milieu du terrain ou en défense, fait figure de recrue de choix quant à l'expérience du niveau régional dont le groupe a besoin.

Le deuxième est Mohamed EL AMRANI. joueur de milieu de terrain voire défenseur latéral, il évoluait cette saison à Ardentes et a contribué à la montée du club en 2ème division et au titre de champion de la poule B de cette 3ème division. Son père a évolué à La Châtre à la fin des années 70 et son oncle Kader est bien connu dans le département.

Le troisième est un retour puisque Thibaud PINON nous revient après plusieurs années sous d'autres cieux.

Le club souhaite la bienvenue à ces 2 joueurs.