22 juin 2015 à 22:48

PREMIERE RECRUE

C'est officiel : l'USLC enregistre sa première recrue pour la saison prochaine. Il s'agit de Valentin MOURCEL. Ce joueur, âgé de 20 ans, évoluait cette saison à Argenton-sur-Creuse en PH.

Ce jeune footballeur a connu le parc des sports de La Châtre dès son plus jeune âge puisque son père, Franck, a évolué au club en 1998, 1999 et 2000 en tant qu’entraîneur de l'équipe B (après avoir évolué plusieurs saisons à Argenton à la fin des années 80).

Valentin a fait sa formation au club de la Berrichonne parallèlement au cursus sport étude de Jean-Giraudoux de Châteauroux. Durant ses années de formation, il a côtoyé Louis SOUCHAUD, actuel gardien de la Berri ou encore Emilio OMAM-BIYIK (fils du plus célèbre footballeur Camerounais, François). Ayant joué également en U17 nationaux à Montluçon, Valentin est habitué aux joutes de très haut niveau régional. Attaquant et joueur offensif au registre assez large, c'est une arrivée prometteuse pour notre effectif seniors.