ET DE DEUX !!!

21 juin 2015 - 09:41

Nos U19 n'ont pas voulu laisser partir de Châteauroux leurs petits camarades U13 seuls avec une coupe. Eux aussi l'ont rapporté en méritant largement la victoire sur Déols. Victoire 1-0 avec un but d'Alex Routet, l'incroyable joker. Alors que la 1ere période était terne et sans saveur, la pause a du faire du bien à tout le monde et le rythme était tout autre. L'EBS dominait dorénavant dans le jeu et sa production collective offensive alliée à une rigueur défensive implacable donnait plein d'espoir à Franck et Christian, les coachs. Lorsque le remplaçant Alex entra sur la pelouse, il ne mit pas longtemps pour marquer à jamais cette finale avec cette frappe sans trop de force mais pleine de malice. Les jeux étaient faits et les quelques corners de Déols dans les 10 dernières minutes n'ont pas inquiété la nombreuse assistance du Boischaut sud ayant fait le déplacement. Bravo à tous qui ont participé à cette aventure.