ET DE UNE !!!!

20 juin 2015 - 12:28

Dans les 2 finales que nos équipes ont à jouer aujourd'hui, les U13 ont bien ouvert le bal en l'emportant sur Touvent 2-1. Cette confrontation entre les 2 premiers de chaque poule Élite U13 a été équilibrée (0-0 à la pause). La 2ème période fut également tout aussi équilibrée mais la différence se fit sur des exploits individuels et les buts de Matthias Valentin et Allan Lepain en sont les preuves. Félicitations à tout ce groupe qui a su aller jusqu'au bout et remporter ce trophée.

La suite à 18H avec nos U19 face à Déols.