FINALES DE COUPE JEUNES

17 juin 2015 - 07:56

L'EBS sera bien représentée sur la journée des finales départementales des jeunes qui se tiendra samedi 20 juin de 10H à 20H stade de Vaugirard à St Christophe.

En effet nos U13 ouvriront le bal puisque qu'ils joueront la finale du championnat Élite face au leader de la seconde poule, Touvent Châteauroux. Les petits d’Étienne auront fort à faire face à une redoutable équipe de Touvent. Le match est prévu à 10 H.

Et nos U19 clôtureront la journée avec cette finale de coupe de l'Indre face à l'habituelle équipe de Déols. Cette formation a terminé 1ère de sa poule et évoluera en DH l'année prochaine. Ce sera donc une confrontation compliquée pour les joueurs de Franck. Le match est prévu à 18H.

Nous espérons que de nombreux supporters feront le déplacement pour encourager les blanc et noir.