10 juin 2015 à 09:04

RETOUR SUR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END DERNIER

U 9 : Yannick a emmené son petit monde au rassemblement départemental à Niherne où nos petits ont passé la journée (3 matchs le matin, pique-nique puis 3 matchs l'après midi). Tout le monde a pu se donner à fond et de petites récompenses ont été offertes par le district (médailles et autre petits lots)

U 11 : Derniers matchs de championnat pour les équipes U11. L’équipe de Yves recevait les voisins de BVN36. Sans forcer leur talent, les coéquipiers de Gaspard ont écrasé leurs adversaires 11 à 1. Ces derniers n’ont pas abdiqué et ont joué leur match jusqu’à la fin. Buteurs : Maël 5, Killian 3, Arlie 2, Alexis 1. Le score parle de lui-même, les jeunes castrais ont déroulé toute la partie avec sur certaines phases de bonnes intentions dans le jeu ; même si parfois l’individualisme prenait le pas sur le collectif. Tous voulant inscrire un but ou plusieurs. Il faudra retrouver cela dans la catégorie supérieure pour les 2ème année et dans la future équipe U11 de l’année prochaine pour les 1ère année.

Les équipes de Rémy et Hubert en décousaient de leur côté, victoire (6-0) pour l’équipe d'Hubert qui finit son championnat par une nouvelle victoire. Ce qui prouve qu’elle aurait certainement pu jouer au niveau supérieur. Quant à l’équipe de Rémi toujours dans la progression pour les joueurs qui la constituent.

U 13-1 : Victoire 5-4 contre La Berri et le groupe conforte sa position de leader de la poule A de cette phase 3 élite. Le dernier match samedi 13 juin les opposera à leur dauphin, Argenton, pour ce qui sera "la finale de la poule" et attribuera la 1ère place.

U 13-2 : défaite face ua leader incontesté de la poule, Le Pêchereau, 7-2. Dorian et Eloi ont été les buteurs du jour.

U 13-3 :  match perdu 10-3 contre Touvent pour le team de Dech.

U 17 : défaite à domicile fac à Montlouis 5-1. L'équipe avait à cœur de bien finir pour éventuellement quitter cette dernière place et passer devant St Jean de la ruelle défait 11-0 à Chartres mais finalement, le groupe de Neness termine en dernière position de cette poule.

U 19 : fin de championnat plus gaie pour le groupe malgré plein d'absents. Victoire 2-1 à Veigné contre Avenir 3 Moulins. L'équipe passe devant son adversaire du jour et finit 10ème du classement. Cela permet de retrouver de l'énergie en vue de la finale de coupe de l'Indre le 20 juin.

Seniors 1 : Avec une équipe recomposée, les joueurs ont réalisé somme toute un match satisfaisant. Le score l'est moins puisque après avoir mené 2 fois (1-0 puis 2-1 grâce à des buts de Nico et Mini), l'équipe du Blanc est revenue au score pour finalement l'emporter en toute fin de rencontre 3-2.

Seniors 2 : énorme fin de saison pour tout le groupe qui valide sa montée en 2ème division. Large victoire 7-1 à Coings-Céré grâce à des buts de Cédric, Bubu et Anthony notamment. Le score de 3-1 à la pause aurait même pu être plus lourd. Félicitations à tous les joueurs pour ce magnifique championnat.

Seniors 3 : défaite 3-0 à Ardentes, une des équipes les plus solides du championnat. Le groupe de Franck et Fred finit à la 10ème place de la poule synonyme de maintien en 4ème division.