8 juin 2015 à 22:44

ET DE DEUX MONTEES !!!!!

Après avoir fêté comme il se devait la montée en P de l'équipe 1, l'équipe réserve de Fanfan a pu également fêté dignement sa montée en 2ème division départementale. Lors des 2 dernières rencontres, les coéquipiers de Tony n'ont pas fait das la dentelle et se sont imposés par le même score 7-1. L'avant dernière journée, c'est St Denis de Jouhet qui pris cher au parc des sports. Hier, c'est Coings-Céré, pourtant redevable de belles victoires dernièrement notamment contre Ardentes et Neuvy-Pailloux, qui a subi la loi des jaunes et noirs. 3 buts de Bubu, 1 de Cédric et 3 d'Anthony ont permis aux coéquipiers de Guillaume de finir à la deuxième place au classement, synonyme d'accession à l'étage supérieur. Félicitations à tout le groupe.