3 juin 2015 à 17:41

TOUS LES RESULTATS DU WEEK END DERNIER

Seniors 1 : l'équipe décimée par l'absence de 10 joueurs n'a pas pu résister aux attaques d'Obterre. Sur un terrain "limite",  malgré ce score peu flatteur et presque trop élevé, les coéquipiers de Dech ont cherché à produire le jeu avec Alexis et Flo notamment mais les assauts adverses et un max de réussite on eu raison de notre équipe.

Seniors 2 : Fanfan devait faire gagner son équipe pour espérer joueur la montée lors du dernier match et c'est ce qui a été fait. Après un début de match apathique, toute l'équipe s'est reprise et a "scoré" grâce à 2 buts de Guillaume, 3 d'Anthony, 1 de Cédric et 1 de Bubu. Score final 7-1.

Seniors 3 : Chez le leader Ambrault et comptant plusieurs absents, les coéquipiers de Marco ont subi une défaite 3-0 et a donc limité les dégâts. Il faudra faire un résultat à Ardentes lors du dernier match.

U 19 : A domicile, les joueurs de Franck ont perdu face à Montlouis 3-0 et ont fini avec 2 joueurs blessés (Flavien et Romain). La fin de saison est dure pour tout le monde et ce groupe devra aller chercher des ressources pour espérer faire quelque chose lors de la dernière rencontre de Championnat et lors de la finale de coupe de l'Indre qui se jouera le 20 juin à St Christophe.

U 18 : L'équipe de Zozo finit son championnat en beauté avec une victoire 4-2 contre le Groupement de Val de l'Indre. 3 buts ont été signés Tom un coup franc lointain de Florent. Belle 2ème phase avec ce titre de champion de 2ème division pour cette équipe. Bravo.

U 17 : Le groupe de Neness a été défait à domicile par le leader Chambray 7-0. La différence était vraiment trop grande pour espérer tenir tête à cette belle formation.

U 15 : Nouvelle défaite en région tourangelle pour les joueurs de Yannick. Ouest tourangeau l'a emporté 4-1.

U 15-2 : Lourde défaite pour l'équipe de Christian et Patrice face à Ardentes à domicile 4-0. Cette rencontre permettait au vainqueur de finir devant son opposant du jour et cette notre formation de l'EBS qui termine avant-dernière au classement derrière Ardentes.

U 13 -1 : Grâce à sa victoire 5-0 devant Martizay et surtout suite au résultat nul de la Berri face au Poinçonnet 2-2, les joueurs d’Étienne reprennent la tête du classement de cette poule élite.

U 13- 2 : Défaite face à VAL 36 (4-2). Les joueurs de Mika n'ont pas fait ce qu'il fallait pour s'imposer face à cette formation toujours difficile à manœuvrer

U 13-3 et U 13-4 : Les 2 équipes se rencontraient samedi et c'est l'équipe 3 qui s'est imposée 6-2.

Seule l'équipe U11-1 jouait samedi en finale de coupe départementale. Unarticle détaillera leur parcours.