FINALE COUPE U11

3 juin 2015 - 17:45

Samedi 30 Mai avait lieu à ARTHON les finales Départementales des Challenges.

L’équipe à Yves qualifiée dans le Challenge Départemental a terminé à une peu reluisante 7ème place sur 8 équipes engagées. Dans ce tournoi de 5 matchs de 14 minutes chacun, les jeunes castrais n’ont pas su aborder ces rencontres comme il fallait pourtant face à des équipes de leur niveau.

Le premier match dès 10h30, voyait Andy préservait son but  mais l’équipe plutôt mal réveillé ne pouvait que faire un nul vierge contre TOUVENT 2.

Le second match contre une bonne équipe du Pèchereau (vainqueur final du tournoi) se soldait par une défaite logique 2 à 0.

En début d’après midi la rencontre contre DIORS aurait du se terminer par une victoire ; mais même en gagnant 2-0 à 4 minutes de la fin ; sur ce genre de match rien n’est joué et la défaite 3 à 2 fut amère.

Ensuite le match contre Ecueillé qui aurait dû revenir à Gaspard et ses partenaires, se solda par une troisième défaite (1-2).

Enfin l’opposition contre le Groupement Val de l’Indre a finalement vu une victoire des jaunes et noirs largement méritée sur ce match (3-0).

Les buteurs de l’après-midi sont Killian (3), Alexis (2) et Arlie (1).

Les résultats et le contexte de cette journée, quelque peu pluvieuse,  ont permis de faire évoluer certains joueurs dans l’approche des matchs.

Car même si au final le jeu prédomine, certains se sont rendus compte que le manque de sérieux, de concentration  et d’envie lors des rencontres entrainent parfois de fâcheux désagréments.

Malgré tout l’ambiance au sein de l’équipe est restée bonne et tous se sont retrouvés pour la remise des médailles et autour du goûter  distribués par le District.