UN PRETENDANT AU POLE ESPOIRS

20 mai 2015 - 22:21

Mercredi 27 mai, un de nos licenciés U13, Allan LEPAIN, va pouvoir défendre crânement sa chance pour tenter son entrée au Pôle Espoirs de Châteauroux. Seul représentant du sud du département, il va côtoyer des joueurs des gros clubs de la région (Berri, Bourges, Tours, Chartres, Limoges mais Châtellerault ou encore Lens....). On lui souhaite tout le talent, le courage et la réussite au cours de cette journée pour taper dans l’œil des recruteurs et obtenir son billet d'entrée.

Bonne chance Allan