20 mai 2015 à 11:56

U 7 : le week-end dernier, le plateau se tenait à Jeu les Bois avec 9 enfants et 4 matchs par équipe dans la bonne humeur !

U 9 : l'équipe 1 a bien mené sa barque dans son plateau à 6 équipes avec 2 victoires et 1 défaite. L'équipe 2 se déplaçait à  Neuvy pour finalement obtenir 2 victoires et un nul.

U 11-1 : En déplacement à Neuvy-Pailloux, très large victoire 7-1 avec des buts signés Maël (2), Alexis (2), Arlie, Killian et Mattéo. Ce fut un match à sens unique et une domination tout au long de la partie. Le score aurait pu être plus lourd avec un peu moins de précipitation dans la finition. Mais il était plaisant de regarder la rencontre avec de beaux mouvement.

U 11-2 : Le team de Rémy l'a emporté 3-0 contre VAL 36 sur le synthé avec 2 buts signés Théo et un de Mathis. L'équipe montre de belles choses et la progression est là.

U 13-1 : Match les opposant à BVN, victoire 3-1 amplement logique.
BVN nous attendait à leur 20m et jouait sa chance en contre. Plusieurs phases de jeu intéressantes mais les maladresses techniques dans la dernière passe ou le dernier geste ne nous permettent pas d'ouvrir le score durant le premier quart d'heure. C'est sur un exploit individuel d'Alexis Coutant que l'on va arriver à trouver la faille.
La deuxième mi temps repart sur de meilleures bases dans le jeu avec des choix dans les passes et dans les prises de risques bien plus intéressantes. C'est donc de manière logique que Mathias Valentin par 2 fois alourdit le score en marquant des véritables buts d'avant centre.
Le dernier quart d'heure perd en intensité et sur une belle phase de jeu, BVN réduit le score. Score final 3-1.
Prochain match mercredi contre Le Poinconnet. 17h à l'école de foot.

U 13-2 : lourde défaite 10-4 à Aigurande. Malgré les buts de Gaëtan (2), Émile et Éloi, les locaux ont fait plier nos joueurs en 2eme période. Pourtant la 1èere mi-temps fut équilibrée (2-2 à la pause) mais la fin de partie fut complètement à l'avantage des aigurandais.

U 13-3 : défaite des joueurs de Dech 7-1 à domicile face à l'entente Ambrault/Neuvy-Pailloux.

U 13-4 : les petits de Ludo ont souffert à Touvent en ramenant un sévère 10-1 dans la musette.

U 15-1 : Réception du leader de la poule de U15-DHR la très athlétique équipe de l'entente Renaudine.(1seule défaite cette saison). Ce match va vite tourner à l'avantage des visiteurs qui prennent le dessus dans les duels et font la différence individuellement. Malgré tout, deux coups de pieds intéressants en première période pour nos joueurs. mais le score est sans appel à la pause : 4-0. L'essentiel étant de continuer à se battre avec nos armes mais l'addition va se corser avec 2 nouveaux buts. Bon esprit de rencontre à souligner.

U 15-2 : match déséquilibré contre une équipe 1 d'Issoudun avec quelques joueurs de qualité. Score sans appel là aussi 9-0.

U 17 : Un match honorable face à une belle équipe du groupe St Pryvé St Hilaire. Toutefois les joueurs de Neness sont revenus avec une nouvelle défaite 2-0.

U 18 : déplacement au Pêchereau et victoire 3-2 qui conforte une superbe place de leader au classement.

U 19 : l'équipe de Franck était au repos forcé ce week-end puisque l'équipe programmée, Vierzon églantine étant forfait général. Les joueurs de cette catégorie ont pu évoluer dans nos différentes équipes seniors ou bien U18