18 mai 2015 à 17:16

COUP DOUBLE : LA CHATRE EN PH

Cette fois, ça y est !

L'équipe première évoluera en Promotion d'Honneur la saison prochaine. Quatre jours après leur superbe exploit en coupe de l'Indre, les coéquipiers de Kevin ont battu les voisins demi-finalistes d'Aigurande 1-0 grâce à un but d'Antoine bien servi par Mini. Cette victoire vient finir le boulot fait depuis le début de saison. Une saison sans trous contrairement aux années passées. La fête est vraiment belle et on attend maintenant la montée de l'équipe réserve de Fanfan. RDV donc dans 2 semaines (le week end prochain est un WE de repos).