CE N'EST TOUJOURS PAS FAIT

10 mai 2015 - 23:23

Que ce soit pour l'équipe 1 ou pour l'équipe 2, les jeux ne sont encore pas faits pour les 2 formations seniors de Momo et Fanfan.

Seniors 1 : en faisant un nul 1-1 face à St Gaultier (but signé Alexis), les coéquipiers de Kevin ont encore des points à obtenir pour s'assurer une montée en PH. La défaite de Parnac à  Aigurande 4-1 et le nul du Blanc face à Levroux 2-2 aident bien au classement mais il faudra un victoire et ce peut-être face à Aigurande dimanche prochain.

Seniors 2 : il en est de même pour les joueurs de Fanfan qui ont essuyé leur première défaite de l'année 2015 à Neuvy-Pailloux 2-1 avec un but signé le goléador de la 3ème division, Guillaume. La défaite de St Août à Cluis 5-2 donne de possibilités mais à condition de gagner samedi prochain à Aigurande.

Seniors 3 : l'équipe de Fred et Franck, aidés de plusieurs jeunes ont perdu le petit derby face aux voisins de Montgivray 3-1. Le but marqué par un autre Bujaud (Christian) n'aura pas suffi.

U 18 : belle opération pour le groupe de Zozo face à un prétendant au podium, St Maur. Victoire 4-0 sur notre pelouse avec un quadruplé de Romain.

U 15-1 : défaite 2-0 à Ingré sur un synthétique tout neuf un peu trop chargé en billes.