LES U 11 SE METTENT A JOUR

1 mai 2015 - 07:31

U 11-2 : En déplacement à Châteauroux samedi 25 contre l’équipe 4 , l'équipe d'Hubert a perdu 3 à 2 en toute fin de match. Malgré une bonne prestation de l’ensemble et en particulier une bonne 2ème mi-temps ; cette équipe a subi une défaite imméritée. Les buts ont été inscrits par Pierre et Théo. Antonin et ses équipiers continuent de progresser en appliquant au mieux les conseils de leur coach.

U 11- 1 :  En match déplacé, cette équipe recevait ce mercredi 29 l’équipe de DIORS. Sur leur première attaque les jaunes inscrivent un premier but. Ce but eu pour effet de faire croire aux partenaires de Gaspard que le match allait être facile, erreur car ils furent immédiatement égalisés puis dépassés dans les minutes suivantes(1-2 au bout de 5 minutes). Le jeu s’équilibre ensuite pour être de 2-4 à la pause. Les maladresses des attaquants jaunes ont empêché de combler le retard avant la mi-temps.En seconde période, les jeunes castrais ont mieux protégé la cage d’Andy qui a du malgré tout faire un gros arrêt en fin de math pour éviter l’égalisation. Mieux en place, Léo et ses copains ont fait souffrir leurs adversaires et ont logiquement remonté et dépassé les Diorsais. Score final 6-5 qui récompense tout ce groupe qui n'a pas laché. Buts de  Killian (2) – Théo (2) – Arlie (2)