POUR QUE LA FETE S'ORGANISE .....

29 avril 2015 - 12:14

Les dirigeants préparent le match de dimanche et cette rencontre 1/2 finale retour de la Coupe de l'Indre. Les enfants accompagnés de leurs parents, les licenciés de l'USLC, ceux de l'EBS et leurs éducateurs, les sympathisants du club ainsi que tous les supporters sont attendus nombreux au Parc des Sports de la Châtre pour ce match. Le public pourra confectionner des banderoles, des maillots devraient être en vente pour se mettre aux couleurs noir et jaune. Toute parure ou déguisement seront les bienvenus pour que l'après-midi soit festive et colorée.

Donc le club espère vivement que toutes et tous vont s'organiser pour venir encourager ses joueurs.

Coup d'envoi dimanche 16H.