LES SENIORS ENCORE COSTAUDS

28 avril 2015 - 06:42

Seniors 1 : Malgré la dernière demi-heure réduite à 10, et en l'absence de Yann et Alexis en défense, les coéquipiers de Jean-No ont ramené un bon résultat nul de Parnac 1-1. Après une 1ère période hachée et médiocre, le match reprenait tambour battant et dès 30 secondes de jeu Cédric centrait pour Bubu qui poussait le cuir au font 1-0. Parnac réagissait et sur un centre repoussé par Kevin, le ballon naviguait devant le but et le ballon atterrit sur la main de Cédric puis toucha la barre transversale. L'arbitre expulsait Cédric et le penalty était transformé. A dix, l'équipe continuait de rivaliser et Pierre avait l'occasion de transformer sur un tête de Nico mais il ratait son dernier geste. Le nul satisfaisait le groupe puisque Parnac et Le Blanc restent à 7 points. St Maur a quant à lui obtenu son billet pour la PH.

Seniors 2 : En recevant le leader Ardentes, les coéquipiers de Tony avaient fort à faire. Et c'est souvent les cas, face à une bonne équipe, on joue bien. Toute l'équipe s'attachait à être dans le coup pendant 90 min. C'est même Guillaume qui ouvrait le score. Plusieurs occasions auraient pu donner un avantage un peu plus grand mais Antoine ou Guillaume rataient le coche. C'est un belle victoire pour les joueurs de Fanfan qui confortent leur deuxième place et abordent le déplacement à Neuvy-Pailloux plein de confiance.

Seniors 3 : Les joueurs de Fred sont allés en terra aigurandaise avec plein d'envie de réaliser le bon coup et c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont ramené la victoire 3-2 avec des buts signés Marco, auteur d'un but "brésilien", Bidou et Lolo. Un résultat qui donne de l'air au classement (8ème avec 4 pts d'avance sur le 9ème).