DU BIEN ET DU MOINS BIEN CE WEEK-END

13 avril 2015 - 06:51

Seniors 1 : La victoire attendue ce dimanche au parc des sports n'est pas venue. le match nul 1-1 contre Le Poinçonnet donne de l'espoir aux poursuivants. Malgré un jeu approximatif, les occasions sont pourtant présentes mais seul Mini trouvera le chemin du but à la 10eme minute. Les autres actions ont révélé un manque de conviction de la finition. L'équipe est toujours deuxième avec 7 pts d'avance sur le 3eme.

Seniors 2 : Belle victoire ramenée de Mers sur Indre de la bande à Tony. Avec un score de 4-1 à la pause, le plus dur était réalisé. Les occasions ont été encore nombreuses en 2eme période et le buteur Guillaume aurait pu en mettre encore plus que coup du chapeau. Les autres buteurs sont Anthony et Antoine. Score final 5-1. Avec les autres résultats de la poule, le groupe de Fanfan conforte sa deuxième place et se rapproche du leader, Ardentes, tenu en échec sur son terrain par Neuvy-Pailloux.

Seniors 3 : Un bon résultat obtenu à Bas-Berry 1-1. Le but a été marqué par Romain sur coup franc. Beaucoup d'occasions de part et d'autre mais des gardiens attentifs des 2 côtés et un peu de maladresse des attaquants de chaque équipe n'ont pas permis de voir plus de buts.

U 19 : Lourde défaite à Déols 6-0. L'écart était vraiment trop grand entre notre formation et celle qui caracole en tête de cette poule et qui se dirige vers la DH.

U 17 : L'équipe de Neness recevait Chartres. Malgré un bon match dans l'ensemble, les visiteurs se sont imposés 2-0 (1-0 à la pause). Marvin dans les buts a encore été très sollicité et a évité sans doute un score beaucoup moins flatteur. Les joueurs de l'EBS auraient pu marquer et être récompensés de leurs efforts notamment lorsque Romain butait sur le gardien alors qu'il avait le but au bout du pied.

U 15 -1 : Enfin un résultat ramené d'un déplacement pour les joueurs de Yannick. 2-2 à l'ASPTT Orléans. Après une bonne première période le 1-1 était logique (but de Baptiste). Puis alors qu'un de nos joueurs était blessé, l'arbitre laissait continuer l'action et Orléans en profitait pour reprendre l'avantage 2-1. Mais les efforts étaient récompensés après une faute dans la surface que transformait Alexis (2-2). L'équipe aurait pu mener même lorsque qu'Antonin marquait de la tête après une frappe sur la barre de Maxence mais une faute était sifflée sur le portier orléanais.

U 15 -2 : Les joueurs de Christian et Patrice n'ont pas réussi à ramener quelque chose du Blanc : défaite 2-1

U 13 -1 : L'équipe d’Étienne a raté le coche au Poinçonnet en s'inclinant 2-1. Malgré le but de Matthias, les locaux ont su gérer cette avance, certes un peu aidés par un arbitrage "maison". Cela n'explique pas tout et il faudra tenter de transformer les actions en buts les prochains matchs.

U 13 -2 : Les coéquipiers de Corentin ont été surpris par Reuilly sur leur pelouse. Défaite 3-1 et des regrets au vu de la prestation qui aurait du être bien meilleure . Cette équipe de Reuilly était à leur portée mais beaucoup d'approximation dans le jeu et des frappes de loin des visiteurs ont crucifié nos jeunes. Le maintien dans cette poule n'est pas encore assuré.

U 13-3 : Défaite 4-1 à Touvent pour les jeunes coachés par Dech. Un score qui ne reflète par la rencontre;  des face à face manqués et des barres transversales touchées sont la preuve qu'il y avait de ramener un résultat des terres castelroussines.

U 13-4 : l'apprentissage pour ce groupe est toujours aussi difficile. Défaite à Ambrault 3-0.

U 11-1 : l'équipe de Yves a fini 1ère de sa poule en ce samedi de coupe départementale et se qualifie pour la finale départementale. Ses résultats : 1-1 contre BVN36, 2-1 contre Bas-Berry et 7-0 contre Le Poinçonnet.

U 11-2 : l'équipe d'Hubert attend encore de savoir si elle se qualifie également car terminant 2ème de sa poule après 1 Victoire (1-0 contre Ambrault), 1 nul (1-1 contre Diors) et 1 défaite (2-0 contre l'Etoile), elle doit attendre les résultats des autres poules (seuls les 2 meilleurs deuxièmes sont qualifiés)