2 avril 2015 à 21:27

TOUS DERRIERE NOS U19

C'est une superbe affiche qui nous est proposée au stade de Montgivray. La rencontre fixée samedi à 18H, opposera nos U19 à l'équipe de Bourges 18. Cette formation partira naturellement favorite pour ce 1/4 de finale de Coupe du Centre. Elle évolue un niveau au-dessus (DH) et elle se classe actuellement 2ème de sa poule. Mais la magie de la coupe nivelle souvent les équipes surtout à ce stade de la compétition. Nos joueurs arboreront pour l'occasion une tenue offerte par la Ligue du Centre, dotation gagnée grâce à leur parcours et on espère sincèrement qu'ils pourront réaliser l'exploit et se qualifier pour les 1/2 finales.