BARRE DES 700.000 VISITEURS DEPASSEE

24 mars 2015 - 15:15

Notre site vient de passer la barre des 700.000 visiteurs.

Notre site est le 4ème site de foot du département le plus visité. Mais il est aussi le plus jeune parmi ces 4 sites. Nous sommes donc particulièrement fiers et heureux de voir que notre activité sur le web plaît à un grand nombre d'entre vous.

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont pris l'habitude de consulter notre site footéo. Nous cherchons toujours à donner un max d'infos concernant toutes nos équipes (résultats,classements, compte-rendus,.....). N'hésitez pas à faire de la pub auprès de nos licenciés ou de leurs parents ou amis et venez contribuer à la vie du site (s'inscrire, contacter le staff fondateur du site ou encore joueur au jeu des pronostics).