16 mars 2015 à 22:07

QUAND LA VICTOIRE FAIT UN BIEN FOU .....

Que c'est dur quand tous les week-ends notre équipe perd !!! Et c'est encore plus beau quand cette même équipe arrive enfin à se libérer, jouer et gagner. C'est ce qui est arrivé à nos U17 ce samedi sur la pelouse du parc des sports. Nos jeunes ont vaincu les visiteurs du jour, St Jean de la Ruelle, sur le score de 3-1. Les buts sont signés Fabien, Gaby qui a détourné un coup franc de Younès et Maxime après une touche rapide de Joseph. Certes le classement reste inchangé pour l'EBS mais ce match et ces buts ont comblé tous ceux qui suivent et supportent ce groupe qui sait maintenant que gagner est possible, la preuve puisque qu'ils ont gagné contre cette équipe et qu'ils ont également emporté la rencontre aller contre Déols. Allez les petits !!!!