U 19 : QUALIFIES POUR LES 1/4 DE FINALE

8 mars 2015 - 08:56

U19 : La bande à Julien, Vincent, Pierre, Cédric et les autres ont réussi à l'emporter hier face à St Amand 3-2. Alors que la 1ère période allait se conclure sur un 0-0 somme toute logique, le dernier corner tiré rentrant voyait Antoine opportuniste et la glisser au fond des filets (1-0). Puis au retour des vestiaires, les joueurs de Franck continuaient à jouer les coups à fond et au bout de 10 min, c'est encore Antoine qui aggravait la marque (2-0). Nos jeunes de l'EBS se procuraient d'autres occasions mais n'arrivaient pas à marquer ce 3ème but. ce fut le cas notamment de Pierre qui d'une reprise de volée au 2ème poteau enleva trop son tir et envoya le cuir dans les nuages. Et c'est l'équipe visiteuse qui se montra plusieurs fois dangereuse. Sur une frappe dans la surface, Benjamin ne put capter le ballon et un joueur rouge et noir était là pour la glisser au fond (2-1). Une longue période équilibrée au milieu et assez brouillonne de part et d'autre se concluait par un débordement coté gauche d'Antoine. Celui-ci centrait pour Pedro qui ne ratait pas l'occasion de la glisser hors de portée du gardien (3-1). La messe était dite mais juste avant la fin du match, St Amand réduisait le score (3-2) et mis le doute dans toutes les têtes. Belle victoire de nos jeunes qui s'offrent une année 2015 plus éclaircie que la fin de 2014. Il faudrait réitérer ce genre de match en championnat maintenant.