CE SAMEDI CHEZ NOS JEUNES

8 mars 2015 - 09:09

U 13 - 1 : l'équipe d’Étienne jouait de façon amical contre Guéret. Même si l'équipe déplorait quelques absents, les visiteurs creusois alignaient une très belle équipe qui ne laissait aucune chance à notre équipe. Score final 6-0.

U 13 - 2 : l'équipe de 2 de Micka jouait quant à elle un match de championnat important. la réception d'Issoudun était l'occasion de prendre la tête du classement; et c'est chose faite puisque les joueurs de l'entente l'ont emporté 5-2 avec des buts signés Éloi (3) et Dylan (2).

U 11 : Yves avait convoqué ses joueurs pour composer 2 équipes et faire 2 mi-temps amicales à Aigurande. La seule équipe alignée par Aigurande était d'un niveau supérieur et au-delà des résultats, l'intérêt était de donner du temps de jeu à nos jeunes pousses qui avaient suivi un petit break pendant les vacances scolaires.