8EME DE FINALE COUPE DU CENTRE U19

6 mars 2015 - 09:03

Après avoir sorti Déols aux penalties au tour précédent, nos jeunes U19 de l'Entente vont affronter un autre pensionnaire de la poule B de DHR, St Amand Montrond. Cette équipe, classée 3ème de ce championnat, est un autre gros morceau. Venue le 22 février dernier sur le parc des sports de La Châtre en championnat (elle s'est imposée 3-2), elle voudra sans doute rééditer son match. Les joueurs de Franck et Christian auront à cœur de motiver leurs troupes afin d'obtenir un billet en 1/4 jamais atteint auparavant face à cette formation du Cher qui a éliminé Montrichard au tour précédent.

RDV 16H à Montgivray ce samedi en nombre afin de supporter nos jeunes comme il se doit.