LOTO DE L'USLC : ENCORE UNE REUSSITE

4 mars 2015 - 09:19

Le loto annuel de notre section foot a attiré encore beaucoup de monde dans la salle des fêtes de La Châtre samedi dernier. Avancé du dimanche au samedi soir (pour raison de match de coupe de l'Indre le dimanche), les accros ont répondu présent ainsi que certains joueurs ou parents de joueurs ou sympathisants du club. Les très jolis lots ont connu un grand succès (hi-fi, voyage, VTT, électroménager, journée bien-être, spectacle cabaret, appareils cuisine, console jeux enfants.....). Le club tenait à remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cette soirée (notamment les mamans qui ont cuisiné crêpes et gâteaux) et une pensée toute particulière ira à nos nombreux partenaires sans qui cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu.