18 février 2015 à 13:56

RETOUR SUR LES RESULTATS DU WEEK END

U 11-1 : l'équipe emmenée par Rémi en l'absence d'Yves a gagné de justesse face à VAL36-1. L'équipe a été réduite à 7 joueurs après la blessure de Gaspard mais Arlie a réussi à marquer malgré cela. Félicitations à toute l'équipe.

U 11-2 : L'équipe coachée par Hubert jouait également contre VAL36-2. Match à sens unique jusqu' à 9-0 pour nous. Relâchement logique en fin de rencontre qui a permis à l'adversaire de marquer 3 buts. Nos buteurs sont Gabin (4), Antonin(3) et Axel (2)

U 11-3 : Défaite chez nos voisins de Montgivray 6-5 malgré un triplé de Théo et un doublé de Mattéo. De bonnes choses qui compensent quelques lacunes. Somme toute on sent des progrès chez tous les joueurs.

U 13-1 : les effectifs étaient amoindris du fait de nombreux absents ce samedi. Et Étienne en a fait les frais. Son équipe a perdu face à BVN36 . Menés 5-0 au bout de 35 min, Matthias (2) puis Éloi et Axel n'ont pas pu inverser le score.

U 13-2 : l'équipe de Mika a gagné 6-1 contre Diors avec trois doublés signés Coco, Souleymane et Dylan dans une rencontre pleinement dominée.

U 13-3 : lourde déconvenue pour la team de Dech 7-3 avec un triplé signé Léo.

U 13-4 : défaite 7-1 à Touvent pour le groupe de Ludo

U 15-1 : une victoire nette et sans bavure pour le groupe de Yannick face à St Maur 9-0. Quintuplé d'Antonin, Maxence, Tanguy, Jimmy et Loïc. Cela fait du bien à ce groupe qui n'avait pas gagné depuis longtemps, qui plus est aussi largement.

U 15-2 : grosse défaite chez la meilleure formation du groupe, Issoudun, 8-0. L'écart était vraiment trop grand pour les joueurs de Christian et Patrice.

U 17-1 : déplacement à Dreux non effectué pour l'équipe de Neness décimé par les absences.

U 18 : L'équipe emmenée par Philippe, remplaçant Jean-Mi, indisponible, a bien négocié son déplacement à Reuilly. Victoire 2-0 avec un but signé notamment Thibault.

U 19 : Les joueurs de Franck peuvent nourrir quelques regrets car même si l'équipe a été vite menée 3-1 (à la pause), les carences défensives liées au terrain très difficile et devant de bons attaquants ardentais ont laissé peu d'espoirs pour l'emporter malgré des buts signés Antoine(2) et Charles (1).

Seniors 1 : Le choc de la poule a tourné à l'avantage des visiteurs de St Maur. Sur un centre qui apparaissait facile à prendre, Nadaud grillait la politesse à Kevin pour la glisser au fond des filets (79e). Ce match aurait pu tourner à notre avantage juste avant lorsque Bubu centre pour Nico qui se jetait et mettait le ballon à coté du but. Des regrets par rapport à la physionomie de la rencontre et les quelques occasions de la 1ère période qui auraient pu nous donner l'avantage. L'équipe reste toutefois 2ème au classement.

Seniors 2 : belle opération pour le groupe de Fanfan qui est allée gagner chez son poursuivant St Août 2-1 avec un doublé signé Anthony. Menant 2-0 à la pause, les joueurs ont su tenir l'avantage malgré la réduction du score et grâce à une très belle prestation d'Alexis dans les buts. 2ème au classement avec 4 points d'avance sur le 3eme, cela donne de réelles ambitions à l'équipe.

Seniors 3 : L'équipe 3 a su ne pas perdre ce match qu'elle ne pouvait pas gagner. Un résultat 0-0 qui fait du bien pour ce groupe qui compose souvent différemment suivant les dimanches. On a pu voir le retour de Bibi dans le groupe.

Tous les classements sont à consulter sur le site dans la rubrique "Classements"