UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

RETOUR SUR LES RESULTATS DU WEEK END

18 février 2015 - 13:56

U 11-1 : l'équipe emmenée par Rémi en l'absence d'Yves a gagné de justesse face à VAL36-1. L'équipe a été réduite à 7 joueurs après la blessure de Gaspard mais Arlie a réussi à marquer malgré cela. Félicitations à toute l'équipe.

U 11-2 : L'équipe coachée par Hubert jouait également contre VAL36-2. Match à sens unique jusqu' à 9-0 pour nous. Relâchement logique en fin de rencontre qui a permis à l'adversaire de marquer 3 buts. Nos buteurs sont Gabin (4), Antonin(3) et Axel (2)

U 11-3 : Défaite chez nos voisins de Montgivray 6-5 malgré un triplé de Théo et un doublé de Mattéo. De bonnes choses qui compensent quelques lacunes. Somme toute on sent des progrès chez tous les joueurs.

U 13-1 : les effectifs étaient amoindris du fait de nombreux absents ce samedi. Et Étienne en a fait les frais. Son équipe a perdu face à BVN36 . Menés 5-0 au bout de 35 min, Matthias (2) puis Éloi et Axel n'ont pas pu inverser le score.

U 13-2 : l'équipe de Mika a gagné 6-1 contre Diors avec trois doublés signés Coco, Souleymane et Dylan dans une rencontre pleinement dominée.

U 13-3 : lourde déconvenue pour la team de Dech 7-3 avec un triplé signé Léo.

U 13-4 : défaite 7-1 à Touvent pour le groupe de Ludo

U 15-1 : une victoire nette et sans bavure pour le groupe de Yannick face à St Maur 9-0. Quintuplé d'Antonin, Maxence, Tanguy, Jimmy et Loïc. Cela fait du bien à ce groupe qui n'avait pas gagné depuis longtemps, qui plus est aussi largement.

U 15-2 : grosse défaite chez la meilleure formation du groupe, Issoudun, 8-0. L'écart était vraiment trop grand pour les joueurs de Christian et Patrice.

U 17-1 : déplacement à Dreux non effectué pour l'équipe de Neness décimé par les absences.

U 18 : L'équipe emmenée par Philippe, remplaçant Jean-Mi, indisponible, a bien négocié son déplacement à Reuilly. Victoire 2-0 avec un but signé notamment Thibault.

U 19 : Les joueurs de Franck peuvent nourrir quelques regrets car même si l'équipe a été vite menée 3-1 (à la pause), les carences défensives liées au terrain très difficile et devant de bons attaquants ardentais ont laissé peu d'espoirs pour l'emporter malgré des buts signés Antoine(2) et Charles (1).

Seniors 1 : Le choc de la poule a tourné à l'avantage des visiteurs de St Maur. Sur un centre qui apparaissait facile à prendre, Nadaud grillait la politesse à Kevin pour la glisser au fond des filets (79e). Ce match aurait pu tourner à notre avantage juste avant lorsque Bubu centre pour Nico qui se jetait et mettait le ballon à coté du but. Des regrets par rapport à la physionomie de la rencontre et les quelques occasions de la 1ère période qui auraient pu nous donner l'avantage. L'équipe reste toutefois 2ème au classement.

Seniors 2 : belle opération pour le groupe de Fanfan qui est allée gagner chez son poursuivant St Août 2-1 avec un doublé signé Anthony. Menant 2-0 à la pause, les joueurs ont su tenir l'avantage malgré la réduction du score et grâce à une très belle prestation d'Alexis dans les buts. 2ème au classement avec 4 points d'avance sur le 3eme, cela donne de réelles ambitions à l'équipe.

Seniors 3 : L'équipe 3 a su ne pas perdre ce match qu'elle ne pouvait pas gagner. Un résultat 0-0 qui fait du bien pour ce groupe qui compose souvent différemment suivant les dimanches. On a pu voir le retour de Bibi dans le groupe.

 

Tous les classements sont à consulter sur le site dans la rubrique "Classements"

Commentaires

Aucun événement

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE

19 février 2018 20:11

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE
Des seniors toujours en forme : 2 victoires pour une défaite.   USLC 1 - Parnac = 3 - 1 Les joueurs de Yannick ont fait une nouvelle fois le boulot. Sur une pelouse lourde pour les jambes, les jaune et noir ont su marquer en 1ère période. Tout d'abord... Lire la suite