8 février 2015 à 09:46

RESULTATS DU SAMEDI

U 9 : le plateau Festifoot a été reporté en raison des conditions climatiques.

U 11 : le match en retard de l'équipe de Yves a été remis à une date ultérieure

U 13 : L'équipe 1 de l'EBS s'est qualifié pour la finale départementale du Festifoot. Elle s'est imposée 2-0 face à Le Pechereau et à la Berri et perd 2-0 contre Touvent. Malgré de nombreux absents, c'est une belle performance.

U 15 : le match de coupe de l'Indre à Touvent s'est terminé sur le score de 1-1 et les deux équipes se sont départagées aux penalties. Et c'est Touvent qui s'impose 4-2. Beaucoup de regrets pour Yann et ses joueurs qui avaient ouvert le score et qui ne semblaient inquiets car Touvent n'a pas été dangereux du match. Mais l'équipe n'a pas su tuer le match et sur un corner en toute fin de rencontre, Touvent sauvait sa mise et se donnait le droit de joueur les penos. Dommage pour ce groupe qui méritait d'aller plus loin dans cette compétition.

U 15-2 : bon match des joueurs de Christian qui ramènent un nul de Vatan 1-1.

U 17 : l'écart était une fois de plus trop important entre nos joueurs et les locaux de Déols. défaite 6-1 avec un but signé Damien sur penalty.

U 18 : l'équipe de zozo a rivalisé avec le leader Le Poinçonnet 1-1. Avec seulement 11 joueurs sur la feuille, les coéquipiers de Tom s'en sont bien sortis et auraient du logiquement l'emporter avec de l'application dans la finition. Le but est signé Charles.

Seniors 3 : Victoire dans le froid sur le synthétique 4-1 face aux voisins de Briantes. Les buts ont été marqués par Zozo (auteur d'un doublé), de Bidou et de Christian. Une victoire qui fait du bien pour ce groupe qui doit remonter au classement et retrouver ainsi un place qui conviendra mieux.