PUISSANCE 4

8 février 2015 - 23:05

A l'instar de l'équipe 3 samedi soir, les 2 autres équipes seniors ont scoré en marquant 4 buts également.

Équipe 1 : les coéquipiers ont fait le boulot à Touvent en l'emportant 4-0 . Le score était déjà de 3-0 à la pause. La rencontre fut d'un niveau moyen dans son ensemble mais la différence est nette en le 1er du classement (de nouveau ce dimanche) et le dernier de la poule. Le tableau d'affichage aurait même pu être plus lourd mais il a manqué du réalisme et de la perspicacité de la part de l'arbitre qui refusait un but pourtant valable de Nico. Les buts ont été marqué par Pierre (doublé), Yannick Dumas et Antoine.

Équipe 2 : faible résistance des visiteurs du jour, Sassierges, mais les hommes de Fanfan ont malgré rendu une copie plus qu'honorable et ont dominé largement. Le score de 4-1 aurait du être aussi plus important car de nombreuses occasions ne se sont pas terminées au fond des filets adverses. Les buts sont signés Mader, Guillaume, Antoine et Cahouète. Belle 2ème place confortée ce dimanche.

La reprise est parfaite pour nos seniors: 3 matchs, 3 victoires, 12 buts marqués, 2 encaissés.