2 février 2015 à 07:29

ENTRE REPORTS ET FORTUNES DIVERSES

Il fallait clairement choisir le bon jour de match : et c'était samedi le bon choix

U 11-2 : victoire 3-1 de l'équipe d'Hubert à Aigurande

U 11-3 : écrasante victoire de la bande à Rémy qui s'est imposée 8-0 face à Touvent. On notera un quadruplé de Théo, un but de Lucas , un de Mathis et un doublé de Mattéo, pourtant gardien en 1ère période.

U 11-1 : match à Chassignolles non joué

U 13-1 : grosse prestation des protégés d’Étienne 9-0 à Aigurande. L'entente a démontré que jouer en salle et jouer sur un demi-terrain à 8 contre 8 n'est pas du tout pareil. Si les joueurs d'Aigurande semblaient à l'aise sur leur parquet pendant les fêtes de Noël, ils ont subi la loi de nos joueurs sur leur synthétique. Les buteurs sont Matthias, Corentin, Alexis et Allan.

U 13-2 : match reporté contre Ardentes

U 13-3 et U13-4 : le calendrier du championnat de cette nouvelle phase oppose nos 2 équipes. Victoire de l'équipe 3 de Dech 3-1.

U 15-1 : sans Yannick (empêché pour des raisons professionnelles), nos U15 ont réalisé plutôt un bon match à St Denis en Val. Malgré de nombreux absents (blessés ou malades), l'équipe coachée par Jérôme a tenu tête aux joueurs du Loiret mais s'incline finalement 2-0.

U17-1 : l'apprentissage de la DH est toujours aussi dur. Pas dans le rythme car l'équipe de Neness a plus que rivalisé avec les invités du jour, Amilly. Mais, au final, le score est pour les adversaires qui s'imposent 2-1. Le but de Séb Lafont donnait l'espoir à toute l’assistance mais l'arbitrage n'aidant pas trop notre équipe, Amilly a fini par faire la différence.

U 19 : Match non joué dimanche contre Déols en Coupe du Centre car le synthétique était enneigé et couvert de petites plaques de glaces dangereuses pour un match de foot.

Seniors 3 : le match amical prévu dimanche n'a pas pu avoir lieu