MATCHS AMICAUX

27 janvier 2015 - 18:22

Seniors 2 - U19 :  dimanche à 13H se sont opposés l'équipe de Fanfan contre les U19 de Franck. Chacun a eu sa mi-temps, les U19 ont mieux conservé et préparé leurs actions offensives avec un super but d'Alex Routet. L'équipe seniors a été plus dominatrice en 2eme période. Score final 2-1 pour les U19 qui se préparent à recevoir Déols en Coupe du Centre dimanche.

Seniors 1 - St Amand : en recevant la réserve de St Amand (PH) sur le synthé, les coéquipiers de Yannick ont fait un très bon match, répondant aux objectifs fixés avant le match, c'est-à-dire l'agressivité défensive et la rapidité de construction et la justesse dans la finition. Score final 3-3.