COUPE DU CENTRE TERMINEE

20 janvier 2015 - 07:29

C'en est fini de cette compétition après notre défaite à Descartes 2-0. L'attaque de la rencontre était pourtant très bonne puisque l'équipe se procurait 2 situations dangereuses et sur la 2ème, Nico donnait à Bubu mais il ne pouvait conclure. Seulement, nos hôtes étaient mieux physiquement et techniquement moins brouillons. le reste du match fut une partie à leur avantage et c'est naturellement qu'ils prirent l'avantage après plusieurs situations chaudes (37e, 1-0). Le retour aux vestiaires aurait du pourtant être de 1-1 mais Guillaume bien lancé trompait le gardien et vit son tir atterrir sur le poteau. Après les citrons, l' écart était creusée par Descartes et finalement ce score de 2-0 ne changeait plus.  Les prochaines sorties en amical vont permettre de travailler et de peaufiner la préparation pour la reprise du championnat le 8 février.