NOS JEUNES EN FUTSAL

15 janvier 2015 - 23:12

U 11 : Samedi dernier, 2 équipes U 11 étaient engagées dans le tournoi Futsal organisé par le district. Ce tournoi se déroulait à Belle-Isle sous la bulle de Châteauroux. Des équipes de 3 joueurs + 1 gardien avec possibilité de 4 remplaçants, s’affrontaient en match de 10’. Chaque équipe étaient placée dans un groupe de 4 et avaient donc 3 matchs à jouer.

L’équipe d'Hubert s’est qualifiée pour la finale qui aura lieu samedi 17 prochain après avoir obtenu 2 victoires +1 nul (gagné au tirs au but). L’équipe d'Yves a été éliminée après avoir chuté lors de ses 3 matchs.

U 13 : Nos jeunes de l'EBS ont répondu massivement à l'invitation de Levroux. 18 joueurs étaient présents dans le gymnase levrousain pour en découdre avec des équipes comme Levroux, le Poinçonnet ou Déols. Au final, nos 3 "teams" finissent 5eme, 8eme et 9eme sur 12