DEJA LES MATCHS

13 janvier 2015 - 18:14

Après la reprise des entraînements la semaine dernière dans chaque catégorie, les matchs amicaux ont débuté. Les U19 ont ouvert le bal en rencontrant l'équipe seniors B de Montgivray. Nos jeunes l'ont emporté de belle manière 5-2 avec des buts signés Pierre (2), Léo (2) dont un penalty et un but d'Alex Routet. Belle préparation pour le match important de samedi prochain à Ardentes où nos espoirs rencontreront ceux du club présidé par J Luc Petitjean en coupe de l'Indre.

La rencontre aura lieu à 14H30 stade des Grands Buissons à Ardentes