30 décembre 2014 à 16:11

TOURNOI DE NOEL

La Catégorie U13 de l'Entente était invitée à participer au Tournoi de Noël organisé dans son gymnase par le club d'Aigurande ce samedi 27 décembre. Étienne avait donc convié tous les joueurs disponibles de la catégorie et l'EBS arrivait en force avec par moins de 22 joueurs pour composer 4 équipes. Face aux formations d'Aigurande, de Nord Est Creuse et de Bénévent-Marsac, nos petits ont montré de belles choses et se sont amusés comme des petits fous dans des matchs de futsal qui se sont enchaînés toute l’après-midi. Divisés en 2 poules puis à jouer des matchs de classement, nos 4 équipes finissent aux 2è, 3è, 4è et 6è place (sur 9 équipes au total). Prochain RDV le samedi 10 janvier au tournoi en salle de Levroux.