17 décembre 2014 - 09:07

U 17 : Sur une pelouse synthétique  de dernière génération à Chambray, notre équipe a subi un nouveau revers malgré une rencontre honorable de nos joueurs (4-0). La différence est nette à l'image des infrastructures qui démontrent l'écart qui existe entre ce genre de club et nous. La 2ème partie de saison devra au moins amener quelques bons résultats pour apporter un peu de baume au cœur à ce groupe qui en a bien besoin.

U15-1 : c'est un bon résultat nul obtenu par les coéquipiers de Pierre qui revenait de blessure et qui a démontré qu'il était important dans cette équipe (auteur du but). Menés 1-0 à la pause, l'équipe de Yann aurait même pu l'emporter si l'adresse devant le but avait été au rendez-vous.

U 13-1 : belle victoire pour Étienne et les siens sur le synthétique de Châteauroux face à la meilleure équipe du groupe, la BERRI 4. Des buts signés Matthias (2) et Allan.

U 12 : défaite très lourde face à la BERRI 2 (9-2). Menés 5-2 à la pause, le coach voulait pourtant arrêter l'hémorragie mais les adversaires étaient au dessus sans conteste.

U 13-2 : l'équipe de Dech a ramené plein de buts dans ses valises du Poinçonnet (défaite 6-1). L'équipe devra se ressaisir après la trêve des confiseurs.

U 11-1 : défaite à Montgivray 5-4  buts de Arlie(2) et de Tom (2). Le coach était somme toute satisfait de ses joueurs mais quelques erreurs ont coûté des buts. Le nul aurait été équitable mais la réaction tardive de nos joueurs n'a pas pas permis d'égaliser.

U 11-2 : contre Montgivray-2, l'équipe d'Hubert a gagné 9-1. L'équipe a marqué rapidement se rendant ainsi le match facile. Les buts sont signés Loïs (5), Antonin (2), Mattéo (1), Pierre (2) et Enzo(1).

U 11-3 : L'équipe de Rémy a gagné 5-2 contre Ambrault avec des buts de Théo (3) et Alexis (2). Match sérieux de toute l'équipe et beaucoup d'envie affichée.