VICTOIRE POUR LES U19

14 décembre 2014 - 10:09

Le déplacement à Montlouis (3ème de la poule) s'annonçait difficile ce samedi soir. Surtout que des joueurs manquaient toujours à l'appel (malades ou blessés). Mais l'effectif réduit en nombre ne l'a pas été en qualité. Et les protégés de Franck ont ramené une belle victoire 4-3. Le score était partagé à la pause (3-3) mais les "gamins" comme le dit le coach, se sont arrachés pour prendre l'avantage en 2ème période. Les buts sont signés d'Antoine et un triplé de Léo sur un nuage semble-t-il. Beau résultat et important pour le moral et pour le classement car on laisse à la trêve les équipes qui luttent avec nous bien derrière.