10 décembre 2014 à 08:06

FORMATION CFF2 A LA CHATRE

Samedi dernier, le synthétique voyait en même temps deux populations bien différentes : si d'un côté les équipes U11 se battaient dans des matchs officiels, les plus grands venus de plusieurs clubs du département se pliaient aux demandes de leurs formateurs.

En effet, de 8 h à 18 h, 16 adultes s'étaient inscrits au C.F.F 2 Module U13 organisé par le District de l'Indre et encadré par Philippe Larigauderie et Pascal Godiard. La journée était articulée entre cours en salle et applications pratiques sur le terrain. Des mises en situation avec des U13 est planifiée pour le samedi 20 décembre toujours à La Châtre. Pour notre club, Yves était inscrit et a suivi ce module aux côtés d'autres joueurs venus notamment de Déols, Issoudun, St Maur, Le Pêchereau, Ardentes ou Le Poinçonnet.