8 décembre 2014 à 22:06

QUALIFIES

C'est donc une qualification pour les 8èmes de finale de coupe de l'Indre pour l'équipe Seniors qui s'est défaite du SCO sur le score sans appel de 5-0. Le match ne pouvait pas mieux débuter après une première occasion pour Pierre qui butait sur le gardien. Puis un ballon venant de la droite centré par Alexandre permit à Yannick d'ouvrir la marque. De nombreux dangers dans la défense locale auraient du permettre à nos joueurs d'aggraver le score (Yannick  par 2 fois de la tête). mais le combat physique proposé par le SCO exigeait de l'attention et ne permettait pas de voir un grand football. Le plus important était de marquer, ce que fit Pierre juste avant la pause (2-0, 43e). La 2ème période a vu notre équipe encore plus asseoir sa supériorité grâce à des buts signés Pierre d'une belle frappe (54e) puis Romain donnait le 4-0 sur une passe de Pierre (56e) et enfin Nico clôturait la marque en s'y reprenant à 2 fois (5-0, 84e). Belle preuve de solidité face à des joueurs adverses accrocheurs (parfois à la limite de la régularité).