RESULTATS DU SAMEDI : HISTOIRE DE PENOS

7 décembre 2014 - 09:38

U 17 : Les joueurs de Néness recevaient Ardentes en coupe de l'Indre (Coupe Alain Labrune). La déception est grande puisque l'entente s'est faite éliminée aux penalties après un résultat nul et vierge 0-0 à la fin du temps réglementaire. La copie de notre équipe fut très pâle et malgré tout, quelques occasions auraient du permettre de mener. Mais voilà, dans le football, il faut savoir gagner une rencontre même lorsqu'on n'est pas très bon. Et encore plus en coupe car la série de pénos est une loterie. Dommage pour tout ce groupe qui aurait pu trouver dans cette coupe un bol d'air vivifiant par rapport au difficile championnat qu'il a à mener.

U 15 : Dans l'autre match de coupe de l'Indre (Coupe Maurice Hervault), l'équipe de Yannick a elle aussi du attendre la série de penalties mais l'issue est plus heureuse car elle l'a emporté 4-2. La rencontre s'est finie sur le score de 1-1. Martizay menait 1-0 à la pause. Et nos joueurs ont bien réagi en 2ème période et c'est Alexis Dussez qui a égalisé à la 65ème. Là aussi, quelques regrets de ne pas transformer les actions qui auraient permis d'éviter les tirs au but. L'essentiel est là et les chants dans les vestiaires ont retenti pour le plaisir de tous.

U 13-1 : En match en retard, les joueurs d’Étienne recevaient Ardentes. Un score sans appel et une victoire 9-0 avec des buts signé Alexis (4), Gaëtan (2), Allan (2) et Matthias. De belles combinaisons et une combativité à tout instant ont assuré une domination très nette. L'addition aurait pu être encore plus lourde sans un très bon gardien adverse.

U 11-3 : score nul 3-3 face à Aigurande sur le synthé pour l'équipe de Rémy.

U 11-2 : victoire 3-0 contre les voisins de BVN36 dans un match sous la pluie froide du samedi matin. Félicitations les petits.